F O X X Y - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F O X X Y - Team

L E S I T E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mouahaha...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister ed'
Nudiste
mister ed'


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2007

mouahaha... Empty
MessageSujet: mouahaha...   mouahaha... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:58

Yoopp à tous ! Very Happy

Bon bah p'tite présentation de moi puisqu'on l'demande >__<
Thomas, 16 ans, qu'habite à Clonas sur Vareze (haha vous connaissez pas hein ? xD)

Sinon j'aime bien plein d'chose, et j'aime pas diverses choses aussi.. huhu
Bon allez, un p'tit effort, plus de précision xD

Passioné de dessin (manga ou pas, sur l'ordi ou pas (donc sur papier aussi) ^__^) et d'informatique (programmation en php, html, flash et java en cours d'apprentissage >_>, webmaster de divers sites, + création d'un jeux en ligne en ce moment! Very Happy) , de la japanimation et de la boisson (haha, c'est boooon ça Twisted Evil), puis aussi de lecture (manga ou pas ancore une fois xD)...

J'aime aussi la musique (tout sauf le rap, puis j'écoute pas beaucoup la musique classique..), mes amis, surtout mes amies, les maths, le sport (en particulier la grimpette, en naturel ou en artificiel), ma tablette graphique, ma cube................

J'aime pas..heuu.. ma prof' d'anglais, le prof' de français qui m'a fait passer mon oral c'matin, les racails, les endives et les poivrons.. puis pas grand chose d'autre Smile

Aussi, je sais cleaner (même en HQ mouahaha), chanter très mal, faire des bolas et faire chier mon monde Very Happy J'apprend le japonais tout seul puisque y'a pas d'école ou d'option vers chez moi, et c'est très dur xD mais bon, motivéééééé !!!!!!

Et puis je voudrais être infographiste, designer, dessinateur, illustrateur, webmaster, programmeur.... ça en fait des choses xD

V'là, j'crois que j'ai tout dit.. huummm ah non, j'ai oublié mes mangas xD
Alors, ma collec' se résume à (sans compter ce qu'il y a sur l'ordi hein! >_>):
- Shaman king 1 à 32
- Naruto 1 à 29
- One piece 1 à 37
- D gray man 1 à 5
- Air gear 1 à 4
- Death note 1 à 4
- S.d kyo 1 à 33
- Full metal alchemist 1 à 12
- Bleach 1 à 22
et projet de commencer negi-ma!, tsubasa RC, Dreamland, et puis plein d'autre!! (la tune ? ouai, c'est que des projets hein! >.<)

Ah aussi, si vous voulez d'laide pour le site, j'suis ouvert à toute proposition ^______^
(es-ce que quelqu'un aura lu jusqu'à là ? :/)

Bon allez, tchuuuuuuuu à toussss
Tryo powaaaaa
One piece powaaaaaaaaaaaa xD
Dérivés et fonctions powwaaaaaa (suis-je fou ? >__<)
Hill, Kibyy et Uekiii powwwaaaa (ben d'la léchouille ça fait toujours du bien xD)
Et un p'tit finish... Foxxyyyyyyyy powwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
Pampa Nico-tine
Ueki


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 01/12/2006

mouahaha... Empty
MessageSujet: Re: mouahaha...   mouahaha... Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:26

Un poual en retard mais bon u_u
Je sais me faire attendre :3
Sinon ba bienvenue a toi Smile

Ps: la lechouille ca fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://foxxytrioteam.1fr1.net
 
mouahaha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O X X Y - Team :: General :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser