F O X X Y - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F O X X Y - Team

L E S I T E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'me lance dans la contribution artistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hill
Pampa Poivrot
Hill


Nombre de messages : 72
Localisation : La cave à vin.
Date d'inscription : 16/12/2006

J'me lance dans la contribution artistique Empty
MessageSujet: J'me lance dans la contribution artistique   J'me lance dans la contribution artistique Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:33

Because Toshop c'est beau mais c'est lassant grave (quand on a plus d'idées, admetez qu'on rame pour faire de jolies choses), hé ben j'me suis mise à la photographie intenpestive de nuages et autres couchés de soleil.

Nuages prit dans un bled' assez éloigné du miens, au milieu d'héctars de champs, et où j'ai passé deux jours géniaux avec trois copines.

A côté d'une rivière.

Spoiler:

Le retour à la ville. (Cathédrale de Bourges, en voiture bordélique puisque celle de mon frère)

Spoiler:

On voit rien je sais, mais mon zoom était au max.... ><

Tout autre chose : Photos datant du 14 Juillet que, comme beaucoup de monde, j'ai fêter en regardant un feu d'artifice. Chez moi, c'est au bord d'un lac et comme nous sommes arrivés en avance, on a assisté à ça...

Spoiler:

Ca c'était quelques heures avant, une pause dans un parc du centre-ville de Bourges.

Spoiler:


Et bonnes vacances. =)


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr/
naru-rizd
Apprenti
naru-rizd


Nombre de messages : 26
Localisation : Au lit avec Nami-swaan!
Date d'inscription : 22/07/2007

J'me lance dans la contribution artistique Empty
MessageSujet: Re: J'me lance dans la contribution artistique   J'me lance dans la contribution artistique Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:38

La 5ème en partant de la dernière est tout simplement magnifiiQUe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Pampa Poivrot
Hill


Nombre de messages : 72
Localisation : La cave à vin.
Date d'inscription : 16/12/2006

J'me lance dans la contribution artistique Empty
MessageSujet: Re: J'me lance dans la contribution artistique   J'me lance dans la contribution artistique Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:24

Bon, ça date d'hier soir, je m'y remet doucement. J'ai surtout du mal avec les cheveux et la bouche en fait... J'évite de poster ça sur la NCT, c'trop la honte.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

C'est pas top mais je vais retenter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr/
Contenu sponsorisé





J'me lance dans la contribution artistique Empty
MessageSujet: Re: J'me lance dans la contribution artistique   J'me lance dans la contribution artistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me lance dans la contribution artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O X X Y - Team :: Loisirs :: CREATIONS GRAPHIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser