F O X X Y - Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F O X X Y - Team

L E S I T E
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Full Ahead ! Coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Hill
Pampa Poivrot
Hill


Nombre de messages : 72
Localisation : La cave à vin.
Date d'inscription : 16/12/2006

Full Ahead ! Coco Empty
MessageSujet: Full Ahead ! Coco   Full Ahead ! Coco Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:48

J'avais vu ce titre en cherchant des renseignements sur Chocolate Blues, tout bonnement parce qu'il s'agit du même mangaka.

Le résumé (je réserve mon inestimable avis pour la suite du post)

Spoiler:

Un manga qui commence plutôt bien. J'ai acheté les deux premiers tome (sur trois) et franchement, j'ai hâte de connaître la suite. (ce qui ne m'était pas arrivé dans un manga depuis perpet)
Bon sinon moi il me fait bien marrer, et ça aussi c'est rare. Bart est un personnage tout à fait unique, un peu à la Onizuka, et c'est pile poil c'que j'aime.
Quand à la trame du scénario, elle est souvent enrayé par les méchants pas beaux de l'histoire, ça c'est chiant. Mais bon, le concept de la civilisation disparue style Incas, j'adore !

Tentez tout de même de lire le premier chez votre FNAQUEUH et dites toujours ce que vous en pensez. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr/
 
Full Ahead ! Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F O X X Y - Team :: General :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser