| Japan Expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ueki Pampa Nico-tine
| Sujet: Japan Expo Mar 20 Mar - 13:50 | |
| Et bien et bien ^^ Voila une evenement qui s'annonce du feu de dieu \o/ Surement toute la foxxy-team reunie !!! ^^ En meme temps avec trois membres c'est pas trop dur xD La japan expo c'est quoi ? Et bien une exposition sur le monde nippon et les mangas \o/ tout ce qu'on aime quoi :p Mais c'est quand ? : O Du 6jullet au 9juillet et c'est de 10h a 19h ^^ Mais c'est trop cooooool o_o on fait comment pour venir ? Et bien c'est a paris au parc des expositions ^^ et faut avoir les billets disponible en grande surface ^^ Voila venez tous Alors qui vient ? ^^ | |
|
| |
Kiby Pampa Senior
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Sûrement pas très loin d'elle. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 20 Mar - 18:40 | |
| è_é Ben moi évidemment que je viens !!! Et les trois jours aussi ça j'crois que c'est clair !!! La Foxxy Team au complet, c'est vrai que ça sera pas très dur ^^ Y'aura aussi la NCT ainsi que Satsuki no Fansub mes deux autres teams ! J'ai vraiment hâte d'y être pour pouvoir voir tout plein de beau monde, et acheter plein de mangas xD | |
|
| |
Narutoooo Apprenti
| Sujet: Re: Japan Expo Mar 20 Mar - 22:31 | |
| héhé, moi le problème reste juste de trouver un moyen de me téléporter jusque là bas :p | |
|
| |
woilid Apprenti
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 21 Mar - 0:19 | |
| Pareil je compte y allait, peut être pas les 3 jours mais je pense rester 2 jours au moins... Ça sera pour moi une 1ere puis ça changera des pauvre expo' qu'il y a Nancy... | |
|
| |
Hill Pampa Poivrot
Nombre de messages : 72 Localisation : La cave à vin. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 21 Mar - 14:44 | |
| J'espère pouvoir y allez ce coup ci ^.^ m'enfin c'est pas vraiment le déplacement et le logement qui me fais du soucis, mais plutôt le financement (ne serais-ce qu'au niveau des places) ... fin on verra bien =) | |
|
| |
Ueki Pampa Nico-tine
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 21 Mar - 17:02 | |
| - Hill a écrit:
- J'espère pouvoir y allez ce coup ci ^.^ m'enfin c'est pas vraiment le déplacement et le logement qui me fais du soucis, mais plutôt le financement (ne serais-ce qu'au niveau des places) ... fin on verra bien =)
Si c'est que ca je t'achete les places \o/ Chiwi powaaa =D | |
|
| |
Hill Pampa Poivrot
Nombre de messages : 72 Localisation : La cave à vin. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 22 Mar - 21:25 | |
| Grand fou, j'tai toujours pas rembourser ta cam' =S | |
|
| |
Fad Apprenti
| Sujet: Re: Japan Expo Jeu 22 Mar - 22:22 | |
| je suis de la fête bien sur ! (post a un con oui -_-) | |
|
| |
Nävis Nudiste
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Troupomé Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 1 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Chiii Apprenti
| Sujet: Re: Japan Expo Lun 2 Avr - 18:32 | |
| Bon beh normalement moi aussi je serais de la partie... Enfin voila comment rater une occasion pareille, histoire de voir (ou de revoir) certains d'entre vous et bon faire le plein de manga ^^ | |
|
| |
Kiby Pampa Senior
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Sûrement pas très loin d'elle. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 4 Avr - 0:06 | |
| Ha ha ha !!! OUaiiiisss ma Chiwi ça va être cool de s'revoir même si on se sera surement revus déjà d'ici là :pET la Foxxy Team sera AU COMPLET ! En même temps c'est pas dur on est que 3 :p | |
|
| |
Hill Pampa Poivrot
| Sujet: Re: Japan Expo Dim 8 Juil - 22:33 | |
| Elle fut au complet (il y a 6 heures de cela) (tain on est des grands) !
Du coup, la résolution qui va bien : Nouveau désign 100% Pampa =D (avec un rang spécial "Senior" pour Kiby) | |
|
| |
Ueki Pampa Nico-tine
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 16:20 | |
| Aucun rang pour moi u_u' Heuresement vu ce que jai fait comme pose pour les pampas :3 Sinon ba la J.E l'année prochaine fete obligé u_u Et FTT encore reunie oblige aussi Ca roxx surtout les pampas Ps: le nouveau diz dechire ^^ | |
|
| |
Hill Pampa Poivrot
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 20:01 | |
| J'peux pas changer le tiens (vue que t'es le fondateur) mais c'est Pampa-Clopeur j'crois.
Sinon j'ai pas vraiment fini celui du forum mais on s'en fous un peu.
L'année prochaine, faut absolument qu'on se fasse le resto. (je compte bien m'en sortir avec les transports en commun c'coup ci. ><)
[Au pire dans l'année on peut s'organiser un truc] | |
|
| |
Ueki Pampa Nico-tine
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 22:16 | |
| Ba moi suffit de me prevenir un peu 3 mois a l'avance et je prend mes billets Mais c'est pas moi le fondateur de la team >-< C'est Kiby toi et moi je te rapelle :3 | |
|
| |
Hill Pampa Poivrot
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 22:38 | |
| Bah Bourges ça vous tente ?
(Je vais bientôt terminer le grenier - pas le choix l'année prochaine j'y demeure toute l'année) | |
|
| |
Ueki Pampa Nico-tine
| Sujet: Re: Japan Expo Mer 11 Juil - 23:04 | |
| moi ca me tate bien Quand tu veux Tu me previens ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo | |
| |
|
| |