| Kibzzz's creations ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiby Pampa Senior
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Sûrement pas très loin d'elle. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Kibzzz's creations ! Mar 20 Mar - 18:37 | |
| Yop là ! À moi de mettre mes créations, dans l'ordre chronologique de réalisation Yondaime-Naruto: Fuji Shusuke: Yuna: Ichigo: Tidus et Yuna: Sakura 1: Sakura 2: Voilàààà !!! J'ai pas mis tout ce que j'avais fait non plus. J'ai gardé que celles que j'aime bien :p J'en ai plein d'autres en cours, vous les verrez bientôt je l'espère ! En tout cas, retrouvez toutes mes créations sur mon DA http://foxiby.deviantart.com/Hasta luego | |
|
| |
Ueki Pampa Nico-tine
| Sujet: Re: Kibzzz's creations ! Mar 20 Mar - 18:39 | |
| en fait t'as pas fait enormement de creation ^^ J'aime bien celle de Tidus et Yuna et puis celle que tu as de Sakura l'avant derniere ^^
Bien bien petit :p | |
|
| |
Kiby Pampa Senior
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Sûrement pas très loin d'elle. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Kibzzz's creations ! Mar 20 Mar - 18:52 | |
| - Ueki a écrit:
- en fait t'as pas fait enormement de creation ^^
Si en fait j'en ai fait pas mal d'autres...Mais y'en a qui sont rangés n'importe où dans mon PC, d'autres qui sont pas finies, et d'autres qui sont moches xD... Donc voilà :p Celle de Sakura que j'ai en kit, je l'aime trop xD | |
|
| |
Narutoooo Apprenti
| Sujet: Re: Kibzzz's creations ! Mar 20 Mar - 22:34 | |
| Pareil c'est ton kit que je préfère! l'autre sakura, ce qui est bizarre c'est sa tête :p | |
|
| |
woilid Apprenti
| Sujet: Re: Kibzzz's creations ! Jeu 22 Mar - 0:38 | |
| - Kiby a écrit:
Sakura 1:
Sakura 2:
Alors la sign sakura est jolie par contre le coté droit est bof bof, il fait trop charger. Sinon pour la tidus & yuna et la sakura ben j'ai rien a dire, elles sont superbe, meme si j'ai une petite preference pour la tidus. voila voila^^ bonne continuation | |
|
| |
hullabaloo Apprenti
Nombre de messages : 11 Localisation : ici là, nan là --> O Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Kibzzz's creations ! Sam 24 Mar - 0:49 | |
| J'adore ton kit avec sakura (le premier). il va me faire fantasmer. Faudra que tu me dises si tu vas réussir à me faire mon kit avec shana ou si faut que je choisisse autre chose (je suis une merde avec photoshop) | |
|
| |
Kiby Pampa Senior
| Sujet: Re: Kibzzz's creations ! Sam 24 Mar - 3:07 | |
| - hullabaloo a écrit:
- J'adore ton kit avec sakura (le premier). il va me faire fantasmer. Faudra que tu me dises si tu vas réussir à me faire mon kit avec shana ou si faut que je choisisse autre chose (je suis une merde avec photoshop)
na na na on fantasme pas sur mon kit à moi xD N'a que moi qui ait le droit xD C'est sûrement ma plus belle création... Aaah Sakura... Exclu Foxxy, un avatar que j'ai fait aujourd'hui: Encore la belle Sakura que j'ai un pti peu modifié ^^ La signature suivra dans peu de temps mais j'ai pas encore décidé et trouvé tout c'que j'allais faire T.T Pour la tienne Ju' ben Shana elle m'énerve xD voilà xD | |
|
| |
hullabaloo Apprenti
Nombre de messages : 11 Localisation : ici là, nan là --> O Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Kibzzz's creations ! Sam 24 Mar - 3:52 | |
| hiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Comment tu veux que je fantasme pas sur sakura ? des lèvres, des yeux O_O Un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne (si on peut pas rêver)
si vraiment shana te bloque je peux changer de commande. à toi de voir même si je préférerais une petite sign avec elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kibzzz's creations ! | |
| |
|
| |
| Kibzzz's creations ! | |
|