Hill Pampa Poivrot
Nombre de messages : 72 Localisation : La cave à vin. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Jushin Enbu ! | Hero Tales Mar 10 Juil - 14:01 | |
| Un manga qui m'interesse de plus en plus, de part son graphisme (pasque bon, vous aurez reconnu le coup de patte de Hiromu Arakawa, l'auteure de FMA). L'Histoire...- Spoiler:
Taitou vit avec sa sœur Raira et son père Souei dans un petit village ou son père et lui-même sont élèves de Maître Chin, un puissant maître en combat . Pour son passage à l’age adulte Taitou se voit offrir une épée légendaire nommée Kenkaranpu par Chin. Mais malheureusement notre héros ne peut en savourer longtemps la possession car un homme de l’empire parvient à lui dérober. Durant la bataille qui les oppose l’un à l’autre, Taitou apprend qu’il est Hagun, l’une des 7 étoiles du Paradis. C'est-à-dire selon la légende de l’étoile du Nord, sept héros divins qui représentent chacun un pouvoir :
« Karma de la Création, Rotation des Dieux Bestiaux, Art Martial du Guerrier, Comme le Yin et le Yang, comme la terre et le ciel, L'Etoile du Nord a Tonrou et Hangu a ses extrêmes opposés. Les deux étoiles deviendront des étoiles sauvages qui chanteront la domination sur la terre dévastée. »
Taitou décide de partir en quête avec sa sœur et un mystérieux maître d’arme pour récupérer Kenkaranpu des mains de l’empire.
Source : Wikipédia / Juushin Enbu.free.fr - Spoiler:
[Je vais de suite me mettre à la recherche des chapitres. (laborieux) Mais j'attend vos avis] ---------------------------- Soucis, la Team 666 (en partenairiat avec Hagane No Scantrad) a déjà prit le projet et a déjà fait les trois premiers chapitres (les seuls parut jusqu'à lors). Donc c'est mourute. ^^' --------------------------- J'ai trouver d'autres trucs, peut-être interessant. On voit ça dans l'Antre du Trio. | |
|
naru-rizd Apprenti
Nombre de messages : 26 Localisation : Au lit avec Nami-swaan! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Jushin Enbu ! | Hero Tales Dim 22 Juil - 2:58 | |
| Dommage... ça a l'air hyper hyper interressant! mais dis, vous avez pas le droit de faire le même mangas pourtant y,a pleins de teams qui font naruto, Bleach, One Piece...etc
P.S: Ca ressemble beacoup è FMA. Je sais c'est le même créateur...) | |
|
Hill Pampa Poivrot
Nombre de messages : 72 Localisation : La cave à vin. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Jushin Enbu ! | Hero Tales Dim 22 Juil - 16:32 | |
| En effet, j'ai jamais vraiment compris pourquoi non plus.
On dira que des mangas comme Bleach ou Naruto sont de grosses licenses et il n'est pas rare qu'elles soient traduites par plusieurs teams. Et, au contraire, les scans moins connus et donc plus difficiles à trouver, question de morale, on évite de les piquer à une autre team.
(faut pas chercher plus loin ><) | |
|
Ueki Pampa Nico-tine
| Sujet: Re: Jushin Enbu ! | Hero Tales Dim 22 Juil - 18:44 | |
| on essaye surtout de chercher un pti projet qui fera fureur et ou ont sera les premiers et seuls representant comme la nct le fut avec naruto. et bleach, naruto etc sont deja tres bien fait par d'autres teams 'fin je ferai pas ca pour ces deux raisons moi | |
|
naru-rizd Apprenti
Nombre de messages : 26 Localisation : Au lit avec Nami-swaan! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Jushin Enbu ! | Hero Tales Mar 24 Juil - 2:50 | |
| Ok! Je savais pas que NCT étaient les premiers sur naruto... c'est pas comme si je vous avez demandé de faire bleach... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jushin Enbu ! | Hero Tales | |
| |
|