| Foxxy, la renaissance de la team et du forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiby Pampa Senior
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Sûrement pas très loin d'elle. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Foxxy, la renaissance de la team et du forum. Dim 15 Juil - 17:59 | |
| Après la naissance de la team, voilà la renaissance !!!! Oui nous allons recommencer à bosser, des projets vont apparaître ! Comme vous avez pu le constater, le site et le forum ont déjà bien changé ^^ C'est donc un nouveau départ que nous prenons, et j'espère bien que le forum va lui aussi redémarrer de plus belle ! Pour ça n'hésitez pas à créer toute sorte de topic pour que ça puisse bien fonctionner Ciaossu o/ | |
|
| |
Chiii Apprenti
| Sujet: Re: Foxxy, la renaissance de la team et du forum. Dim 15 Juil - 18:24 | |
| Beh moi je suis partante pour faire revivre ce site et ce forum.... Enfin je ne fais pas grand chose mais bon, c'est deja ça xD | |
|
| |
Kiby Pampa Senior
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Sûrement pas très loin d'elle. Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Foxxy, la renaissance de la team et du forum. Lun 16 Juil - 2:11 | |
| Hé hé rien ne pourrait me faire plus plaisir que tu participes activement à la vie de mon fofo adoré xD D'ailleurs je t'ai mise modératrice du forum xD
Longue vie à Foxxy o/ | |
|
| |
Hill Pampa Poivrot
Nombre de messages : 72 Localisation : La cave à vin. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Foxxy, la renaissance de la team et du forum. Lun 16 Juil - 12:35 | |
| - Citation :
- D'ailleurs je t'ai mise modératrice du forum xD
J'adore la manière dont tu la met au courant. ^^ | |
|
| |
Chiii Apprenti
| Sujet: Re: Foxxy, la renaissance de la team et du forum. Lun 16 Juil - 13:40 | |
| - Kiby a écrit:
- D'ailleurs je t'ai mise modératrice du forum xD
Je sais, pour une fois que je lis mes mails tu as de la chances :p Donc en revenant de mes "vacances", j'aiderais comme il faut!!! Je pense tout d'abord en faisant les boutons de ce forum. ^^ | |
|
| |
Hill Pampa Poivrot
Nombre de messages : 72 Localisation : La cave à vin. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Foxxy, la renaissance de la team et du forum. Lun 16 Juil - 15:39 | |
| Euh... je comptais les faire dès mon retour mais bon, si tu y tiens. | |
|
| |
naru-rizd Apprenti
Nombre de messages : 26 Localisation : Au lit avec Nami-swaan! Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Foxxy, la renaissance de la team et du forum. Dim 22 Juil - 3:07 | |
| J'vais aider comme je peux pour faire avancer la team et le fofo mais pas trop (Kiby veux que ça soit petit ^^") Longue vie aux admins et à la foxxy team. Au fait, j'ai remarqué que les admins ne sont pas chiants si tu respectes les règles et tu les fais pas chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foxxy, la renaissance de la team et du forum. | |
| |
|
| |
| Foxxy, la renaissance de la team et du forum. | |
|